Pouf xl exterieur : Comparatif des meilleurs de l’année

Couleurs-sensations.com » Ma décoration » Pouf xl exterieur : Comparatif des meilleurs de l’année

Quelle taille pour votre pouf XL d’extérieur ?

Pour que ces moments de détente soient les plus sympathiques, vous devez impérativement envisager l’achat d’un tel pouf et grâce à notre site, vous pourrez découvrir les meilleurs prix. Il faut noter que les équipements ont souvent un encombrement conséquent, il est alors difficile de profiter de votre extérieur à cause de ces chaises ou de ces transats, cela est aussi valable pour l’extérieur. Je vous conseille alors que ce soit pour les enfants ou les adultes de prendre des poufs compacts que vous pourrez également utiliser aisément.

  • Vous avez plusieurs tailles, la plus grande est de 200 cm de long contre 140 cm de large. Vous pourrez alors ĂŞtre deux pour profiter de ce confort.
  • Le choix de la taille dĂ©pend de votre extĂ©rieur, mais le modèle standard mesure 160 cm et 145 cm de largeur.
  • Vous pourrez alors vous allonger, mais Ă©galement vous asseoir puisque la surface est suffisante pour transformer le pouf XL en une chaise agrĂ©able.

Pour ce pouf XL d’extérieur, si la place disponible n’est pas conséquente, vous pourriez opter pour le modèle le plus petit qui mesure 100 cm contre 145 cm de long.

Ranger en hiver votre pouf XL


Contrairement aux idées reçues, vous pouvez laisser votre pouf XL d’extérieur sur votre terrasse tout au long du printemps et de l’été puisqu’il affiche une bonne résistance aux intempéries comme la pluie. Par contre, la température ne sera pas la même en automne et notamment en hiver, il est alors préférable de le ranger et plusieurs possibilités sont au rendez-vous. En effet, il est possible d’opter pour un rangement dans le garage sur une étagère, il existe également des coffres assez grands pour les modèles les plus petits au même titre que des armoires.

Vous pouvez également dissocier la housse qu’il sera possible de laver et le garnissage que vous pouvez conserver dans un abri de jardin qui doit être parfaitement hermétique. Le rangement est donc simple, mais sachez que les références les plus grandes sont imposantes. Il faut alors trouver de la place pour un pouf XL d’extérieur qui mesure tout de même 200 cm. C’est pour cette raison qu’il est préférable de vous focaliser sur cette taille en pensant dès maintenant à ce stockage au cours de l’hiver. Vous pouvez le laisser sur votre terrasse tout au long de l’année, mais il perdra rapidement de sa superbe et la housse pourrait même se décolorer.